#TEL-AVIV: 5 astuces pour économiser !

July 21, 2016

 
 Courses
 
 

AM:PM, Ils sont quasi à tout les coins de rues de la ville blanche, impossible de les louper, pourtant s’ils sont pratiques mieux vaut compter sur eux uniquement pour le pack d’eau ou le petit besoins immédiat, pour le pleins de courses on conseillera Victory, Rami Levy, Supercofix ou encore Osher Ad.

Tapez le nom de l’enseigne sur google et les adresses les plus proches s’afficherons.

 

 

 

Téléphonie
 

Hot, Partner, Pelephone, Cellcom… Autant de concurrence dans un si petit pays, on débarque on est déjà paumé. Bref ne vous prenez pas la tête direction Dizengoff Center au -1 chez BUG au fond de la boutique un agent de chez Golan Telecom vous ouvrira une ligne cellulaire en 5 minutes et vous donnera votre sim sur place avec un rapport qualité/prix imbattable et appel sur les fixes français inclus.

 

 

 

Sport
 

Alors ca c’est la surprise, la petite pépite du moment, le concept de la salle de sport à 100 shekels par mois. Machines dernier cri, spacieuses, modernes et bien climatisées. L’abonnement en vaut vraiment la peine.

 

 

 

Coiffeur
 

Bon, vous l’aurez compris le concept du prix fixe à la côte chez les entrepreneurs israéliens, alors sur le créneaux de la coiffure des petits malins s’y sont lancés et le résultat est là, deux salons déjà ! Couleurs, coupes… Bref 100 shekels.

 

Adresse : Bograshov 37 & Ben Yehuda 162

 

 

 

 

Jouets, Drogueries
 

Quel est le liens entre, un tournevis, un jeux de carte, un moule à gateaux, un cable pour iPhone, une ampoule et les jouets du gosse? Max10! Max10 c’est THE boutique pour toute les galères du quotidien tout les petits accessoires que l’on ne sait pas ou trouver ils sont la bas et puis le meilleur dans tout ça c’est qu’ils sont tous à moins de 10 shekels!

 

Adresse: 133 Dizengoff Tel-Aviv

 

 

 

 

Restaurants
 
 
 

Alors l’astuce ici, c’est un site internet qui peut vous permettre de diviser vos additions par deux, comment ça marche ?

Sur le liens suivant ce trouve des bons à acheter, concrètement, une fois le bon payé en ligne, par exemple d’une valeur de 50 shekels, celui ci aura une valeur de 100 shekels un fois donné lors de l’addition. Ca marche impec’ , à essayer sans hésiter !

 

 

 

 

http://shop.beteavone.com/en

Please reload

Posts Récents
Please reload

Plus de videos sur notre page facebook!

Eva et Liza partent d'un constat simple, le manque de baby sitters expérimentées et de confiance dans la ville de Tel-Aviv.

Destiné aux parents exigents,  notre service benevol de babysitting express à la demande dans la ville de tel aviv propose de mettre à votre disposition la nounou ou baby sitter francophone expérimentée qui correspond à vos attentes dans les délais les plus brefs et sans suprise de prix.